RechercheVendre

Consommation Responsable

Réduire, Réutiliser,
Recycler et Rien lâcher.

Acheter, revendre : depuis 20 ans, nous sommes à vos côtés pour mieux consommer.

#LesBonnesHabitudes

326 millions de tonnes*.

C’est le volume total de déchets produits chaque année en France.
Devenez acteur du changement avec Easy Cash et découvrez comment, en vous accompagnant depuis 20 ans, nous participons et encourageons une consommation plus responsable.

Réduire

Raccourcir la distance qui nous sépare de vous, c’est notre manière de vous permettre d’émettre moins de CO2… tout en ayant un impact positif d’autant plus important grâce à une consommation de produits d’occasion et locale. Avec nos 120 magasins, partout en France, inutile de faire des milliers de kilomètres pour diminuer vos dépenses et avoir accès au meilleur de la seconde main et du reconditionné.

/
L’astuce engagée : faites le choix d’une consommation plus propre et encouragez une économie circulaire basée sur des produits qui n’ont pas besoin de traverser le globe pour arriver entre vos mains.

Je trouve mon magasin


Réutiliser

Dites OUI à la consommation maline et responsable grâce à l’occasion. Chez nous, vous trouverez des consoles, des ordinateurs ou bien encore des smartphones testés, reconditionnés et fonctionnels, de la maroquinerie de luxe authentifiée et plus encore… Découvrez tous nos univers et offrez à ces produits une belle seconde vie. En plus, ils sont garantis 1 an.

/
L’astuce durable : limitez les emballages et n’hésitez pas à nous rendre visite avec vos cabas ou tout type de sac réutilisable pour transporter vos achats.

/

Recycler

Il n’y a pas que les piles, les ampoules ou le plastique que l’on peut recycler… Il y a aussi les objets qui dorment dans vos placards que vous pouvez revendre chez nous ! Nous les estimons, testons et les authentifions pour leur donner une nouvelle existence. Ils ont fait votre bonheur hier. Ils feront peut-être celui de votre voisin demain.

/
L’astuce maline : profitez de la revente de vos objets pour les ramener dans leur packaging d’origine. Eux aussi méritent une seconde vie et c’est une boîte en moins à produire.
/

Je donne une seconde vie

Vous le voyez, nous ne lâchons jamais rien quand il s’agit de mieux consommer et d’améliorer votre pouvoir d’achat. Cela fait 20 ans que ça dure, et nous comptons bien continuer.

*Source : ADEME