COVID-19 - Les réponses à vos questions

Chère cliente, cher client, 

Suite aux dernières annonces gouvernementales et à la réouverture de tous nos magasins, nos équipes respectent toutes les normes sanitaires d’usage et les gestes barrières pour bien vous/nous protéger. Tous nos services restent actifs.

Des questions ? Voici des réponses.

1. Acheter et vendre

Vous pouvez continuer d’acheter et vendre vos produits sur notre site www.easycash.fr.
Le traitement des commandes web se fait dans un cadre de responsabilité : tous les produits sont préparés dans le strict respect des recommandations sanitaires. Nos délais de gestion de commandes sont maîtrisés au mieux pour vous apporter satisfaction.

Vous achetez un produit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous :

*Achetez en magasin

*Achetez sur easycash.fr

- Profitez du Click & Collect* et retirez gratuitement votre produit en magasin (pensez à vous munir d’une attestation pour votre déplacement si vous êtes dans l’un des 16 départements concernés par les restrictions).
- Faites-vous livrer à domicile, en bureau de poste ou en points relais affiliés de La Poste.
*dans les magasins participant.

Vous vendez un produit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous :

*Déplacez-vous en magasin et déposez vos produits..
Nous les testons et les évaluons sous 24H.
Règlement par virement ou par chèque.

*Vendez sur easycash.fr :
- Sans bouger de chez vous : estimez gratuitement vos produits sur https://prix.easycash.fr/ ** et expédiez-les par La Poste dans le magasin de votre choix.
- Profitez du Click & Drop : estimez gratuitement vos produits sur https://prix.easycash.fr/ ** et choisissez l’option dépôt en magasin.

*Prenez rendez-vous : trouvez votre magasin préféré depuis la page magasins.easycash.fr et choisissez votre produit ainsi que votre horaire.(disponible pour les magasins participants)

2. Commandes ou produits déjà expédiés

Si vous avez expédié un produit en magasin dans le but de le revendre, nous vous invitons à contacter votre magasin pour poursuivre votre transaction.

Pour toutes questions relatives au suivi de votre colis suite à une commande, vous pouvez contacter le service client de La Poste au 3631 (n° gratuit).

3. Facilités de paiement

Dans le cas où vous auriez demandé des encaissements différés de vos chèques, sachez que nous respecterons les échéances prévues avec les magasins.

4. Garantie & SAV

Nos magasins restent disponibles pour tout ce qui concerne la garantie Easy Cash ainsi que les produits faisant l’objet d’un SAV.

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