COVID-19 - Les réponses à vos questions

Chère cliente, cher client, 

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. 
Nous tenions, dans le contexte actuel, à vous faire part des dispositions prises dans l’objectif de préserver votre sécurité sanitaire et celles de nos collaborateurs.

1. Acheter et vendre sur easycash.fr

Vous le savez notre activité commerciale est suspendue jusqu’à ce que la situation s'améliore. 
Il n’est plus possible de passer commande ou de faire une estimation de vos produits en magasin ou sur notre site easycash.fr.

2. Commandes ou produits déjà expédiés

Les commandes réalisées avant la fermeture de nos magasins et de notre site internet sont en cours de livraison.
Si un transporteur est dans l’impossibilité d’assurer son service, il est tenu de vous en informer. Les colis en cours d’acheminement seront alors conservés par leurs soins et réexpédiés dès que la situation sera revenue à la normale.

À l’heure actuelle, nous n’avons pas d’informations précises sur le fonctionnement du réseau Colissimo. 
Cependant, nous vous demandons de respecter  les directives énoncées par le Gouvernement et de rester chez vous. Ne prenez aucun risque : une expédition peut attendre ! 

Nos équipes magasins sont soumises aux directives gouvernementales de confinement. Par conséquent, les traitements des litiges liés à la livraison sont momentanément interrompus et reprendront à la reprise de nos activités. 

L’ensemble des commandes non prises en charge par les transporteurs sont annulées et seront remboursées dans les plus brefs délais.

Si vous avez expédié un produit en magasin dans le but de le revendre et qu’il n’a pas été livré avant la fermeture du magasin, selon la politique du transporteur, il sera soit stocké par ses soins avant de nous être livré, soit vous sera retourné.

Si vous avez expédié un produit en magasin dans le but de le revendre et que nous l’avons réceptionné en magasin, nous nous engageons à vous le racheter au prix convenu.
Toutefois nous sommes contraints de différer l’ensemble des règlements. Ils ne pourront être effectués qu’à la réouverture de nos magasins.

3. Facilité de paiement

Dans le cas où vous auriez demandé des encaissements différés de vos chèques, sachez que nous respecterons les échéances prévues avec les magasins.

4. Garantie 

Tous les produits encore sous garantie bénéficieront d’un prolongement de garantie d’une durée identique à la période de fermeture de nos magasins, y compris pour les produits dont la garantie s'achève durant la période d’inactivité.

5. SAV

Pour les produits déposés en SAV dans nos points de vente, soyez rassurés ils sont en lieux sécurisés et leur dépôt a été enregistré par une procédure informatique. 

Ils seront réparés puis vous seront restitués à la reprise de nos activités.

Pour les pannes subies durant la période de fermeture, elles ne pourront être traitées qu’à la réouverture de nos magasins.

6. Produits déposés en magasin

Tous vos objets en cours d’estimation ou d'authentification ont été placés en lieu sûr. 
Vos dépôts sont enregistrés informatiquement ce qui permettra une restitution ou un rachat lors de la reprise de notre activité commerciale. 

7. Points de fidélité

Vous bénéficierez d'un prolongement de la durée de vos points de fidélité égale à la période de fermeture de nos magasins. (exemple : si votre magasin Easy Cash reste fermé 1 mois, l'échéance de vos points de fidélité sera prolongée d'un mois). 


Nous vous remercions pour votre confiance. 
Comme vous, nous espérons de tout cœur que cette situation s'améliore le plus vite possible. Plus que jamais, cette période nous invite à faire preuve de solidarité et de sagesse. Nous espérons vous retrouver très bientôt. 
Prenez soin de vous. 

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