Chère cliente, cher client,
Afin de garantir votre sécurité et celle de nos équipes, nous vous demandons de respecter les gestes barrières et vous invitons à télécharger l'application TousAntiCovid pour rester informés.
Suite aux dernières annonces gouvernementales et aux mesures renforcées entrées en vigueur le samedi 3 avril 2021 à partir de 19h, nos magasins sont fermés sur l’ensemble du territoire mais vous pouvez continuer d’acheter et revendre sur easycash.fr
Si votre magasin est situé à plus de 10km, vous devrez vous munir d’une attestation et cocher la case “Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de commandes”.
Nous mettons tout en place pour que vous puissiez toujours bénéficier de l’occasion en toute sécurité et confiance.
Des questions ? Voici des réponses.
Vous pouvez continuer d’acheter et vendre vos produits sur notre site www.easycash.fr.
Le traitement des commandes web se fait dans un cadre de responsabilité : tous les produits sont préparés dans le strict respect des recommandations sanitaires. Nos délais de gestion de commandes sont maîtrisés au mieux pour vous apporter satisfaction.
Vous achetez un produit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous :
*Achetez en magasin: les magasins de la liste ci-dessus étant fermés, vous pouvez toujours contacter votre équipe et vérifier si l’option Click and Collect est disponible.
Pour tous les autres magasins, n’hésitez pas à venir y découvrir les produits qui vous feront plaisir.
*Achetez sur easycash.fr
- Profitez du
Click & Collect* et retirez gratuitement votre produit en magasin.Pour connaître les heures d’ouverture dédiées au click & collect, rendez-vous sur la page magasin.
-
Faites-vous livrer à domicile, en bureau de poste ou en points relais affiliés de La Poste.
Vous vendez un produit ? Plusieurs solutions s’offrent à vous :
*Vendez sur easycash.fr :
Estimez vos produits gratuitement** et expédiez-les par La Poste dans l’un des magasins éligibles à ce service.
Si vous avez expédié un produit en magasin dans le but de le revendre, nous vous invitons à contacter votre magasin pour poursuivre votre transaction.
Pour toutes questions relatives au suivi de votre colis suite à une commande, vous pouvez contacter le service client de La Poste au 3631 (n° gratuit).
Dans le cas où vous auriez demandé des encaissements différés de vos chèques, sachez que nous respecterons les échéances prévues avec les magasins.
Nos magasins restent disponibles pour tout ce qui concerne la garantie Easy Cash ainsi que les produits faisant l’objet d’un SAV. Vous avez la possibilité de contacter votre magasin directement par mail ou par téléphone afin de prendre rendez-vous pour récupérer ou déposer votre produit.
Tous vos objets en cours d’estimation ou d'authentification ont été placés en lieu sûr durant la période de fermeture des magasins.
Vous pouvez dès à présent contacter votre magasin par email ou téléphone afin d'obtenir plus d'informations.
Si votre magasin préféré est fermé et que vous ne pouvez pas vous y rendre, vous bénéficiez d’un prolongement de la durée de vos points de fidélité et de vos bons d’achat égal à la période de fermeture (exemple : si votre magasin Easy Cash reste fermé 1 mois, l'échéance de vos points de fidélité sera prolongée d'un mois).
** Produits éligibles au rachat en ligne : Smartphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles, accessoires et jeux vidéo et appareils photo.
Abonnez-vous et recevez votre offre de bienvenue et nos bons plans en exclusivité !