Ceux qui en parlent le mieux c’est vous !
ADIL
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
j’ai acheté une machine à café Jura dans votre magasin. Au moment du paiement, il manquait la tasse à lait et son tuyau. La vendeuse m’a proposé de les acheter moi-même, en m’indiquant qu’elle en déduirait le coût. Après l’achat de la tasse à lait (50 €) chez le fournisseur, la machine s’est révélée défectueuse. Vous avez décidé de procéder à un remboursement, mais uniquement pour la machine. Or, la tasse à lait a été achetée uniquement pour cet appareil, à votre demande, et n’a aucune utilité sans celui-ci. En application des articles L217-4 et suivants du Code de la consommation, je vous demande donc le remboursement intégral de la tasse à lait, soit 50 €, afin d’être rétabli dans ma situation initiale. Dans l’attente d’un retour favorable
Lire la suite
DOMINIQUE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
GILBERT
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci pour l'accueil
Lire la suite






.webp?w=400&h=290&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=f321305c27a1451784e5d885645f029ac89167da)
.webp?w=400&h=290&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=f9ada115ef999c2216c71826cb99dab865b822d1)
.webp?w=400&h=290&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=f43ccd7f9cab8eccc0c6a0ca1c6ab9ab8cf45a8f)
.webp?w=400&h=290&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=fe9792fffe35d7a5bbbe48e9a4b01355f74de399)


.webp?w=80&h=56&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=82aeb0a7087770675592c36822a3ac87455e52e0)
.webp?w=80&h=56&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=9b8e8dfe7fd5bb7f2dbd31ad4677b6825306e37b)
.webp?w=80&h=56&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=589da18f92364911a59ae37b24f4675bc94eef3f)
.webp?w=80&h=56&func=fit&bg_colour=fff&ci_sign=75e89fbc6a5a2cd63d8819dd33b029781d75b2f5)
L'équipe en magasin vous en dit plus sur ce produit
Batterie : 100 % - Batterie neuve
Sans boîte
BATTERIE NEUVE / BO / HYDROGEL OFFERT
L'équipe en magasin vous en dit plus sur ce produit
Sans boîte