SAMSUNG Galaxy Note 9 Orchidée 128 Go Débloqué

- Bon état
- Quelques traces d'usure visibles
- Avec tous ses accessoires
Frais de livraison: Gratuit

Vous n'avez pas encore de magasin préféréChoisir un magasin

- Très bon état
- Sans trace d'usure visible
- Avec tous ses accessoires
Frais de livraison: Gratuit

Vous n'avez pas encore de magasin préféréChoisir un magasin

Tests et contrôles effectués

Caractéristiques du produit

Description et spécification technique du produit
Couleur Orchidée
Mémoire interne 128 Go
Nom commercial Galaxy Note 9
Date de sortie 2018
Taille d'écran 6.4 "
Écran tactile OUI
Opérateur Débloqué
Syst. exploit. Android
Liaison sans fil Bluetooth / Wifi / NFC
Bluetooth OUI
Fonction GPS OUI
WI-FI intégré OUI
Appareil photo princ. 12 Mpx
DAS tête* 0.381 W/Kg
DAS tronc* 1.509 W/Kg
Appareil photo intégré OUI
Réseau 4G
NFC OUI
Description La firme sud-coréenne Samsung basée à Séoul est fondée en 1938. Rapidement, elle développe plusieurs filiales : téléphonie, écrans LCD, panneaux solaires, etc. Au fil du temps, le géant investit en recherche et développement pour lancer en 2008 sa gamme de smartphones Galaxy. Au début des années 2012 il devient le premier fabricant mondial de téléphones mobiles. Les smartphones Samsung fonctionnent sous le système d'exploitation Android, créé par Google.
La "phablette" de Samsung, le célèbre Galaxy Note 9 est équipé d'un superbe écran Quad HD incurvé de 6,4 pouces pour une définition d'écran de 2960 x 1440 pixels et une résolution d'écran de 514 pp. Son processeur Exynos 9810 fait de lui un smartphone puissant et performant. Suréquipé il intègre notamment un appareil photo 12 Mégapixels à double ouverture, une batterie poussée de 4000 mAh, une 4G ultra rapide pouvant atteindre jusqu'à 1,2 Gbps, etc. Le lecteur d'empreinte situé au dos de l'appareil permet à la fois de déverrouiller le téléphone mais également de prendre des selfies en toute facilité !
* Le Débit d’Absorption Spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. Pour chaque téléphone les valeurs de DAS affichées sont celles communiquées par les marques. Les DAS tronc et membres sont obligatoires depuis juillet 2020 et donc non connus pour les modèles sortis avant cette date. Pour réduire l’exposition à l’énergie de radiofréquence, utilisez une option mains libres, telle que le haut-parleur intégré, des écouteurs ou d’autres accessoires similaires.

Le reconditionné by Easy Cash

Ceux qui en parlent le mieux c'est vous !

4,4 / 5

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Note basée sur 45 678 participations depuis les 12 derniers mois

Que pensez-vous de cette page ?

Merci pour votre aide !